Publiée le
Le parking de la salle Océane étant en travaux lors du gala de cette année, il sera interdit pour le stationnement..... rassurez-vous, vous pourrez accéder à la salle à pied.
Néanmoins, pour vous garer, la Mairie de Plérin incite à se garer à des endroit appropriés pour éviter le plus possible la gêne des riverains ce soir là.
Nous vous mettons donc un plan à disposition pour vous montrer les endroits où se garer.
Merci de faire votre maximum pour essayer de respecter ces consignes.
En vous souhaitant, encore une fois, un super spectacle autour des comédies musicales.

sportsregions